Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après la pluie...
Visiteurs
Depuis la création 685
4 décembre 2013

encore de la couleur....

Petits jumeaux..... quand je vous disais que j'en vois de toutes les couleurs dans mon atelier !

J'ai choisi ces couleurs pétaradantes pour les petites poupées (24cm). Ca les rend quelque peu "rock'n'roll" tout en conservant beaucoup de douceur et de chaleur. Leurs vêtements sont faciles à enfiler pour des petites mains pas encore très habiles. Juste un ruban au dos pour fermer la blouse et un legging en jersey.

Petits Jumeaux portrait

Petits jumeaux entierCes deux charmants jumeaux aux cheveux Bleus turquoise et yeux bleus (cheveux longs pour la fille et courts pour le petit gars). Ils sont vêtus d'une petite blouse  bleue et d'un legging bleu marine. Un couffin est à leur disposition voir dans ma boutique Dimension 24 cm; rembourrage laine cardée; peau : jersey de coton; yeux et bouche brodés; cheveux en mohair bleu turquoise. Vêtements : blouse bleue et legging bleu marine

Publicité
Commentaires
Après la pluie...
Publicité
Archives
Newsletter
Après la pluie...
Publicité